Chaque rôle à des autorisations publicitaires vous devez donc attribuer les rôles en fonction des tâches. You can complete the translation of gestionnaire given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, … Voici 10 techniques simples pour augmenter facilement le taux de conversion de votre site internet. Vous pouvez réutiliser une publicité Facebook en la dupliquant. La vocation de ce guide était essentiellement didactique. Lors de la création de votre publicité, vous choisissez l’objectif marketing, les personnes que vous voulez joindre, les endroits où diffuser votre publicité et le format publicitaire. Set Up App Events. Le CPC n’est pas élevé (il dépend de votre secteur d’activité, mais ne dépasse rarement les 0,50 euro par clic). Si c’est votre objectif, cliquez sur « Booster vos publications ». Vous pouvez déterminer les supports et média sur lesquels apparaîtront vos publicités : fil d’actualité mobile, Instagram, fil d’actualité desktop, colonne de droite desktop : Le petit conseil de La Fabrique du net De manière générale, vous êtes beaucoup aidé dans la conception de votre publicité. Pour installer le pixel Facebook, il faut premièrement se rendre sur le business manager de Facebook afin de récupérer votre id personnel de suivi. Le Gestionnaire de publicités vous sert de point de départ pour diffuser vos publicités sur Facebook, Instagram, Messenger ou Audience Network. La configuration de ce type de publicité Facebook ne diffère pas beaucoup de ce que nous avons déjà rencontré. En effet, Facebook vous propose trois rôles : analyste, annonceur et administrateur. Pourquoi créer ses publicités dans le gestionnaire de publicité Facebook ? prestataires et logiciels les plus adaptés. View detailed real-time insights from all your campaigns Turn campaigns on and off Get q… La Fabrique du Net étudie Créer l’offre directement depuis votre page Facebook (voir capture d’écran ci-dessous), dans l’éditeur de publication. Le retour sur investissement immédiat. La possibilité de suivre en direct et depuis une interface simple les performances de vos campagnes. Pour chaque type de projet web, nous vous proposons des fiches conseil, des revues d'outils et des prestations clés en main. recommande gratuitement les Découvrez comment nous créons un lien entre les entreprises et les bonnes personnes sur n’importe quel appareil grâce aux outils marketing Facebook. La publicité Facebook peut aussi vous permettre de générer des conversions sur votre site web. Le CTA utilisé sur le fil d’actualité ordinateur est « Intéressé ». Prospection B2B – Notre avis sur le service Nomination, Les meilleures plateformes pour recruter un Développeur Web, Modèle de business plan Excel à destination des startups web, Comparatif des 5 meilleurs logiciels emailing. Quel est le meilleur format pour un flyer ? Vous pouvez ajouter un pixel de tracking pour suivre la conversion de votre annonce Facebook. Les 11 types de publicités sur Facebook, 4. Vous arrivez sur le panneau de configuration de l’audience juste après avoir choisi le type de publicité que vous souhaitiez. Après avoir défini l’audience cible pour votre campagne publicitaire Facebook, vous devez configurer le budget. Nous avions déjà abordé ce point dans l’article « 7 techniques pour améliorer le référencement de vos vidéos YouTube« . Vous pouvez, dans le cadre de vos campagnes publicitaires sur Facebook, choisir de ne cibler que ces personnes et personnaliser vos annonces (par exemple « Chers clients, etc. You must log in to continue. The brand awareness objective gives you the estimated ad recall lift (people) metric, which shows how many people we estimate would remember your ad if we asked them within two days. Ensuite, vous vous dirigez vers la barre latérale qui se trouve à votre gauche et vous cliquez sur la flèche déroulante « centre publicitaire ». Nous avons essayé d’être le plus clair possible, voici le plan que nous avons adopté. Destiné principalement aux débutants, il offrait un parcours pas à pas à l’annonceur pour créer une campagne de publicité. Comment gérer et manager efficacement une équipe en ligne ? You need a Facebook profile to create a Business Manager account. Pour accéder à votre gestionnaire de publicités sur Facebook, deux options très simples s’offrent à vous. La présentation de l’annonce légèrement pour les annonces affichées dans la colonne de droite ou sur mobile. Chaque image aura son propre titre et sa propre description. Votre deuxième option est d’aller sur l’outil Ads manager qui vous redirige automatiquement vers le gestionnaire de publicités Facebook de votre compte publicitaire Facebook. Pour définir le périmètre, vous devez entrer une adresse et choisir la taille du rayon. With Ads Manager, you can use ad creation to design your ads in a step-by-step process. Une autre nouveauté qui va rendre votre vie plus simple. Facebook for Business gives you the latest news, advertising tips, best practices and case studies for using Facebook to meet your business goals. J’attaque ma publicité Facebook, avant que je fasse quoi que se soit, Facebook me propose une audience: l’ensemble des personnes actuellement en France a partir de 18 ans, ce qui correspond à 34 millions de personnes. Vous devez essayer de cibler des audiences composées d’au moins 500 000 personnes (sauf pour les audiences personnalisées). Où se trouve le gestionnaire de publicité sur Facebook et quel est son importance ? ; Cliquez sur le bouton à côté de chaque campagne, ensemble de publicités ou publicité que vous souhaitez activer ou désactiver. Fichier client : vous devez uploader ou copier/coller un fichier de d’adresses emails, de numéro de téléphone ou d’identifiants Facebook. Une fois votre annonce configurée, vous devez la créer. Voici les guidelines de Facebook concernant les images : Pour chaque annonce, vous pouvez charger jusqu’à 7 images. Auditoires (Pixel Facebook). Facebook mentionne que « le gestionnaire de publicité Facebook aide les annonceurs à intégrer les efforts de marketing de Facebook dans leur entreprise avec des partenaires externes. Quel budget publicité dépenser sur Facebook ? En plus, je vous expliquerai comment les reproduire pour vos prochaines campagnes de publicité Facebook. Mais vous pouvez également exclure des lieux. Avant de pouvoir commencer à créer votre première campagne Facebook, nous vous invitons à cliquer sur “Gestionnaire de publicités” dans le menu de Facebook ads. Le petit conseil de La Fabrique du net Cette publicité s’affichera depuis l’alias Instagram du créateur. Avant d’entrer dans le détail du fonctionnement de Facebook Ads et des différents types de publicités possibles sur Facebook, voici une liste des avantages et des inconvénients de la publicité sur Facebook. Le CPM (coût par 1000 impressions) : Il nous permet de savoir combien ça nous coûte que notre publicité soit diffusée 1000 fois sur Facebook. Assistance. Go to Ads Manager. Découvrez comment créer votre première campagne sur Google AdWords. Pour avoir une vue d’ensemble des statistiques de vos campagnes, il suffit de vous rendre sur le tableau de bord général de votre gestionnaire de publicité. Si vous choisissez l’option images multiples, vous allez devoir construire un carousel d’images. Voilà pour les 11 types de publicités Facebook. L’image doit contenir moins de 20% de textes (de préférence). Le choix du calendrier. Il ne s’agit donc pas ici de ramener simplement du trafic sur votre site web comme précédemment, mais d’inciter les personnes à remplir un objectif précis : s’inscrire à votre newsletter, ajouter le produit mis en annonce au panier, etc. ; … Lors de la création de votre publicité, vous choisissez l’objectif marketing, les personnes que vous voulez joindre, les endroits où diffuser votre publicité et le format publicitaire. Le mode de création du contenu de l’annonce Facebook est le même que celui utilisé pour la publicité « Générer du trafic vers votre site web ». Après avoir configuré l’audience et le budget de l’annonce, vous êtes invité à créer votre publicité. Si l’événement est physique, vous devez cibler une audience sur des critères géographiques précis. Combien coûte la création d’un site internet ? Ce processus devait se faire en ligne droite, du début à la fin et en une seule fois (impossible de sauvegarder à mi-chemin et de reprend… La définition du budget : par défaut, Facebook vous suggère un budget quotidien de 20 euros. Tel que […] votre besoin et vous Cette forme de publicité est finalement très proche de la précédente, à la seule différence que le lien d’une annonce « Accroître l’engagement de votre application » est beaucoup plus profond. Dès qu’un nouveau format apparaît, saisissez l’occasion et utilisez-le. Les étapes à suivre pour configurer votre campagne sont les mêmes que celles utilisées pour les autres types d’annonces. Vous pouvez définir le jour de début de votre campagne. Dans l’exemple ci-contre, Buffer incite ses utilisateurs à regarder une vidéo tutoriel pour optimiser leur utilisateur de l’application. Vous avez grosso modo à chaque fois quatre choses à faire : choisir le contenu de votre annonce, cibler l’audience, définir un budget et enfin choisir le mode d’affichage. When you join Business Manager, coworkers can't view your personal Facebook profile unless you approve their friend requests. Le bouton, pour ce type d’annonce, n’est pas toujours utile. Ce type de publicité Facebook permet de proposer aux gens des promotions et des offres limitées. Au niveau de la création de l’annonce, Facebook choisit automatiquement l’image principale pour illustrer l’événement. La fonctionnalité d’audience personnalisée permet donc un ciblage extrêmement fin de l’audience de votre annonce Facebook. Le Gestionnaire de publicités est un outil de gestion des publicités efficace, mais il a été conçu … C’est à vous de décider où s’afficheront vos annonces « Générer du trafic vers votre site web » : dans le fil d’actualité mobile, dans le fil d’actualité ordinateur ou dans la colonne de droite ordinateur. Formats et médias. Tel que le gestionnaire de publicité qui est un outil clé dans la réussite de votre campagne publicitaire. Vous n’avez pas besoin d’un compte Instagram pour diffuser des publicités sur Instagram. Exemple de cahier des charges pour votre site internet, Analyse de 9 devis pour la création d’un site ecommerce, > Top 5 des logiciels de création de site internet, > Top 5 des logiciels de création de site e-commerce. Configurer le budget d’une campagne publicitaire Facebook revient à définir deux choses : le montant que vous êtes prêt à dépenser et le moment où vous souhaitez lancer la campagne. Vous avez deux possibilités : Vous pouvez présenter l’offre directement dans le titre de l’annonce et dans le texte, puis faire un renvoi vers une landing page. Facebook est devenu depuis quelques années un canal publicitaire majeur sur internet. Agrandir l’en-tête de navigationRéduire l’en-tête de navigation. Je vous remercie de votre réponse j'ai déjà un compte gestionnaire de pub Facebook est déjà des publicités sauf qu'avant c'était un formulaire qui était rempli directement sur facebook maintenant je voudrais rediriger la pub vers une page web Le 16/12/2019 18:05 Pour la création de l’annonce, vous avez le choix entre afficher une image, une vidéo ou une galerie d’images (jusqu’à 5 maximum). You can now create and run app ads. Placez votre URL au-dessus de l’image ou de la vidéo dans la section texte. Vous avez le choix entre six CTA : Faire la demande, Télécharger, Obtenir un devis, En savoir plus, S’inscrire, S’abonner. Comme on peut le constater, il est possible de promouvoir pratiquement tout sur Facebook. Gestion du budget et analyse des résultats des campagnes publicitaires Facebook, créer votre première campagne sur Google AdWords, 10 conseils pour booster le nombre de partages Facebook sur vos articles, Conception des landing pages – 3 erreursui nuisent à votre ROI, 10 techniques simples pour augmenter facilement le taux de conversion de votre site internet, l’impact des réseaux sociaux sur le référencement naturel, 7 techniques pour améliorer le référencement de vos vidéos YouTube. Administration d’un gestionnaire de publicité sur Facebook. Paramètres. Bonnes pratiques et astuces. Une fois que votre publicité aura été approuvée, elle sera diffusée sur Instagram. Vous pouvez choisir une URL de destination profonde pour renvoyer les personnes qui cliquent sur le CTA sur un endroit spécifique de l’application (une page produit par exemple). Serveur. Activité des applications : vous devez choisir une des applications connectées à Facebook et choisir un segment basé sur l’activité des utilisateurs dans l’application. Le petit conseil de La Fabrique du net Quelles informations légales mettre sur un flyer ? Le CPM (coût par 1000 impressions) : Il nous permet de savoir combien ça nous coûte que notre publicité soit diffusée 1000 fois sur Facebook. Cet outil tout-en-un vous permet de créer des publicités, de gérer leur emplacement et le moment où elles seront diffusées, et de suivre les performances de vos campagnes. Si vous configurez et gérez mal vos campagnes, celles-ci peuvent s’avérer coûteuses (mais moins que sur Google AdWords !). Vous arrivez sur une page qui vous présente les différentes manières d’adresser votre cible. You can view, make changes and see results for all your Facebook campaigns, ad sets and ads. C’est dans ce formulaire qui réside la grande originalité de ce type de publicité. Vous pouvez cibler, au choix, tous les visiteurs de votre site, ceux qui ont vu certaines pages en particulier, ceux qui ont vu des pages en particulier mais n’en ont pas vu certaines autres, ceux qui n’ont plus visité votre site depuis un moment. Vous devez également placer un « pixel » Facebook sur votre site. S’il n’a pas de compte Facebook alors il doit en créer (un processus très simple). Créer et gérer des comptes. C’est peut-être le moment de vous y mettre à votre tour. Facebook est l’un des moyens les plus efficaces de faire de la publicité en ligne. Ensuite, vous cliquez sur le bouton « Ajouter un utilisateur ». Send people directly to information they are interested in when they open your app for the first time. Une fois avoir défini le nom de la campagne, l’audience et le budget, vous pouvez commencer à construire votre annonce. Si vous n’avez pas la dernière version, ou si vous recevez un message d’erreur lorsque vous créez un rapport, consultez le site web de Microsoft pour mettre Excel à jour. Les publicités Facebook peut également être utilisées pour renvoyer du trafic vers votre site web. Découvrez nos 10 conseils pour booster le nombre de partages Facebook sur vos articles. Si vous choisissez d’afficher dans votre annonce une image seule, ou une vidéo seule, vous disposerez des mêmes options que celles proposées pour les annonces « Faire connaître votre page » (image seule, galerie ou vidéo). Le guide complet pour lancer et optimiser vos campagnes publicitaires sur Facebook. Créer des campagnes publicitaires.Avec le Gestionnaire de publicités, vous pouvez utiliser l’outil de création de publicités pour concevoir vos publicités selon un processus étape par étape. Run App Ads. Si vous êtes sur le rapport d’un ensemble de publicités ou d’une campagne, vous pouvez cliquer sur chacune des publicités pour accéder à des statistiques plus précises. Attribution Facebook. Voir La Démo ICI: https://goo.gl/t9DRhl GESTIONNAIRE PAGE FACEBOOK: Gestion de page facebook FACILE! Une fois cette étape accomplie, vous êtes invité à personnaliser le texte qui apparaîtra dans votre annonce. Chacun de ces boutons renvoient le prospect vers un formulaire que vous pouvez créer depuis l’éditeur Facebook en cliquant sur « Créer un formulaire de prospect ». Log Into Facebook. ; Sélectionnez Campagnes, Ensembles de publicités ou Publicités. Quel que soit le type de publicité Facebook que vous choisissez, Facebook vous demande invariablement de déterminer l’audience cible. Vous choisissez le titre de votre annonce, vous pouvez renseigner une description, etc. Évènements. Le ciblage de l’audience intervient avant la définition du budget et avant la création du contenu et de la mise en page de l’annonce : Vous pouvez cibler l’audience d’après de très nombreux critères : géographiques, démographiques (âge, sexe, langue), psychographiques (centres d’intérêt, comportement), etc. Vous pouvez également accéder aux statistiques cumulées de plusieurs campagnes en cochant les cases de gauche. Les nouveaux formats affichent des performances élevés dans les premiers mois. Les utilisateurs de Facebook passent en moyenne 50 minutes par jour sur Facebook, Instagram (racheté par Facebook en 2012) et Facebook Messenger. Voici quelques étapes à suivre : Cliquez sur l’icône du menu et sélectionnez « tous les outils ». Il est désormais utilisé par plus de 800 000 annonceurs chaque mois. Ne ciblez pas des audiences trop faibles numériquement. Il existe d’autres options qui permettent d’aller plus loin dans la configuration et le contrôle de votre budget. Bien entendu, vous pouvez définir le budget que vous souhaitez. Toutefois, une certaine connaissance sur les différents outils du compte publicitaire est nécessaire pour la réussite de votre campagne publicitaire. Les variations entre ces différents types d’annonces concernent moins la forme de l’annonce que l’objectif poursuivi. A l’heure où ces lignes sont écrites, ce sont plus de 3 millions d’entreprises qui utilisent la publicité sur Facebook. Il s’agit d’un morceau de code qui permettra à Facebook de tracker le comportement des visiteurs arrivés sur votre site depuis Facebook. Vous pouvez aussi, à la place du budget quotidien, définir un budget pour la durée de la campagne. Depuis la semaine dernière, c’est chose faite et la majorité des annonceurs a désormais à sa disposition uniquement la nouvelle version du Gestionnaire de publicités Facebook. Obtenez des résultats Diffusez votre publicité en quelques minutes et mesurez-en la performance pour optimiser vos prochaines campagnes Facebook. Le Gestionnaire de publicités Facebook pour Excel prend en charge la plus récente version d’Excel 2016 sur Windows et sur Mac. Le Gestionnaire de publicités Facebook pour Excel prend en charge la version la plus récente d’Excel 2016 sur Windows et Mac. Si vous ne disposez pas de la plus récente version ou si vous avez reçu un message d’erreur à la création d’un rapport, visitez le site web de Microsoft pour mettre à … Pages d’aide pour les entreprises . Vous pouvez utiliser votre Page Facebook ou un compte Instagram associé (si vous en avez un). Vous choisissez une image et définissez un texte pour votre annonce. Facebook se charge lui-même de mettre à jour le nombre de participants et de personnes intéressées. Vous pouvez aussi promouvoir une publication directement depuis le fil d’actualité de votre page Facebook en cliquant sur le bouton « Stimuler la publication ». Je vais vous montrer 7 exemples de publicités Facebook … Pour finir, Facebook permet aussi d’attirer des prospects, c’est-à-dire des personnes que vous ne connaissez pas mais qui pourraient être intéressées par vos produits. Lorsque vous accédez au Gestionnaire de publicité, votre compte publicitaire est composé de quatre onglets principaux qui suivent la structure des publicités Facebook : Vue d’ensemble du compte La section Vue d’ensemble du compte présente un récapitulatif de l’activité de votre compte publicitaire, comme la portée ou le montant dépensé pour toutes les publicités créées. Si vous n’avez pas la dernière version, ou si vous recevez un message d’erreur lorsque vous créez un rapport, consultez le site web de Microsoft pour mettre Excel à jour. Vous créez une audience personnalisée, cliquez sur « Créer une audience personnalisée » dans l’encadré bleu situé en haut de la section de configuration de l’audience. Vous devez sélectionner la page que vous souhaitez promouvoir, donner une nom à votre campagne, définir l’audience et le budget. Il s’agit d’un outil tout-en-un pour créer des publicités, gérer l’endroit et le moment de leur diffusion et suivre les performances de vos campagnes. Plus ce coût sera bas et plus votre publicité sera diffusée sur Facebook. Ce critère de ciblage permet de cibler des gens qui vous connaissent déjà de près ou de loin. Si vous disposez déjà d’un formulaire prêt à l’emploi, vous pouvez l’uploader dans l’éditeur. Vous pouvez faire de la publicité Facebook pour promouvoir votre application mobile et générer de nouvelles installations. Facebook, c’est aujourd’hui plus de 1,15 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens. En outre, le gestionnaire de publicité vous permet d’avoir une gestion complète de votre campagne publicité. Lorsque vous êtes prêt(e) à diffuser des publicités Instagram, ouvrez le Gestionnaire de publicités et sélectionnez Instagram comme placement. Vous souhaitez développer votre compte Instagram et tenter de générer plus de ventes à l’aide du réseau social ? Ads Manager is a powerful ad management tool, but it’s designed for advertisers of any experience level. Avec la suite professionnelle Facebook (anciennement l’application Gestionnaire de Pages), vous pouvez accéder aux outils dont votre entreprise a besoin et les gérer pour prospérer sur Facebook et Instagram, de manière simplifiée et tout en un seul et même endroit. Toutefois, une certaine connaissance sur les différents outils du compte publicitaire est nécessaire pour la réussite de votre campagne publicitaire. Avant de valider votre formulaire, Facebook vous permet de le prévisualiser. Dans l’éditeur de l’annonce, vous pourrez prévisualiser l’affichage de votre publicité Facebook sur les différents supports. Voici quelques précisions sur les principaux critères : Les audiences personnalisées permettent de cibler des groupes de personnes que vous connaissez déjà parce qu’il s’agit de visiteurs de votre site web, de contacts ou de clients. En cliquant sur « Créer une audience personnalisée », une popup s’affiche et vous propose trois manières différentes de créer votre audience : Fichier client, Trafic du site web, Activité des applications : Quelques précisions sur ces trois modalités : Une fois que vous avez défini votre audience personnalisée, vous pouvez poursuivre la segmentation en définissant les critères de ciblage évoqués plus haut (lieux, âge, sexe, langues, centres d’intérêt, etc.). Par défaut, Facebook n’intègre pas de bouton. Vous pouvez aussi ajouter une vidéo. Business Manager is a Facebook tool that helps organize and manage your business. Il y a néanmoins quelques éléments spécifiques à ce type de publicité Facebook : Vous pouvez, depuis Facebook, des personnes vers une page très spécifique de votre application qui permettra de renforcer l’engagement de vos utilisateurs. Lorsque vous créez votre publicité, vous choisissez son objectif marketing, les personnes à toucher, les endroits où diffuser votre publicité et le format publicitaire. Add events to optimize your ad for installs or other actions. Rechercher sur Facebook for Business Ouvrir le menu de navigation latéralFermer le menu de navigation latéral. Comment faire de la publicité sur Instagram ? Autrement dit, c’est le centre de commande de votre campagne publicitaire. Facebook vous propose aussi de bénéficier de son réseau d’applications mobiles pour diffuser plus largement vos annonces. Une fois l’annonce diffusée, vous pouvez accéder en temps réel aux statistiques associées. Il n’est pas possible de cibler l’affichage de vos publicités en fonction des périodes de la journée ou de la semaine. Il fallait d’abord définir son type de campagne (=objectif), puis générer un ensemble de publicité (=ciblage, placement publicitaire, calendrier, budget, option d’optimisation) et enfin créer ses publicités (=format publicitaire, image/vidéo, texte, titre, URL). Facebook avait annoncé en septembre 2017 que les deux outils utilisés par les annonceurs pour créer leurs campagnes de publicité, le Gestionnaire de publicités et le Power Editor, allaient fusionner. Faites en sorte que l’image choisie pour présenter l’évènement soit à la fois attractive et en adéquation avec l’évènement lui-même. La possibilité d’utiliser des images ou des vidéos pour capter l’attention de votre audience et mettre en avant vos produits / votre offre. Antoine Fouque 32,204 views. Après avoir donné un nom à votre campagne de publicité, vous devez, comme d’habitude, régler l’audience et le budget. Vous arrivez sur une page qui vous présente les différentes manières d’adresser votre cible. Learn more about creating ad campaigns for your apps: Business Help Center: Create a mobile app ad campaign tells how to create app ad campaigns with Ads Manager or working with your Facebook Marketing Partner. Là encore, vous avez le choix entre une vidéo/image seule ou une galerie d’images. N’hésitez pas à renforcer le budget de vos annonces qui marchent le mieux. Il n’y a qu’une seule image par annonce, mais vous pouvez sélectionner jusqu’à 6 images pour tester différentes versions de votre publicité Facebook. Coworkers can only see your name, work email address and the Pages and ad accounts you have access to. Lieux : vous devez ajouter un ou plusieurs lieux, par exemple « France », « Paris », « 92000 », « Loir et Cher », etc. La publicité Facebook peut servir premièrement à booster certaines de vos publications. Vous venez d’ajouter un collaborateur à votre compte publicitaire. Le Gestionnaire de publicités Facebook pour Excel prend en charge la version la plus récente d’Excel 2016 sur Windows et Mac. Le budget minimal est de 5 euros par jour. Vous pouvez, sur Facebook, obtenir des résultats significatifs en ne dépensant que quelques euros par jour. Le taux de conversion est toujours meilleur pour les annonces diffusées sur des audiences personnalisées. Le ratio 16:9 est recommandé. Vous pouvez aussi, si vous préférez, inclure le code promo directement dans l’annonce. Concernant les call to actions, vous avez le choix entre : Réserver maintenant, Télécharger, Installer (CTA par défaut), En savoir plus, Ecouter maintenant, Jouer à ce jeu, Acheter, S’inscrire, Utiliser l’application, Voir d’autres vidéos. En marketing, le gestionnaire de publicité Facebook une solution très intelligente pour lancer une campagne de publicité et trouver de nouveaux clients ou créer de l’audience grâce au contenu de qualité. Les images constituent les éléments les plus importants de vos publicités. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Trafic du site web : Facebook peut créer une audience basée sur les informations du pixel de tracking installé sur votre site. Age, sexe et langues : pas grand-chose à dire sur ces critères qui sont très intuitifs. Le critère Langues peut être laissé vide. Pour aller plus vite, insistons ici simplement sur ce qui change par rapport aux autres formats publicitaires. Comparez les meilleurs outils de création de site et d'emailing du marché. Vous pouvez prévisualiser l’affichage de votre annonce sur les différents supports et choisir sur quels supports afficher la publicité. 7 exemples de publicités Facebook (et pourquoi elles fonctionnent) Nous y sommes. Voici les recommandations de Facebook concernant les vidéos : elles doivent de préférence avoir le format .mov ou .mp4. Vous pouvez déterminer la forme de la galerie, le temps entre cle passage d’une image à l’autre et le type de transition entre une image et la suivante. Optimisation. Concrètement, vous pouvez utiliser ce type de publicité pour cibler des personnes qui utilisent déjà l’application en question et les inciter à accomplir une action précise. La configuration d’une publicité pour promouvoir votre entreprise localement ne pose aucunes difficultés particulières. Tests. »). Troisième argument : Facebook Ads est la seule manière d’être visible sur Facebook. Vous pouvez enfin configurer la durée de l’offre et le nombre de coupons disponibles. Enfin, vous avez la possibilité d’indiquer si vous souhaitez cibler les personnes qui résident dans le ou les lieux définis, ou les personnes situées dans les environs ou de simple passage. With Ads Manager you can: Create ad campaigns. Soyez attentif aux nouveaux formats publicitaires que Facebook met régulièrement en place. Créez plusieurs annonces similaires pour identifier celle qui performent le plus (sur le modèle des A/B Tests). Après avoir créé ou choisir votre offre, vous devez choisir l’audience et le budget de votre annonce.
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