Pour aller plus vite, insistons ici simplement sur ce qui change par rapport aux autres formats publicitaires. Protégé : Qu’est-ce qu’un nom de domaine ? Vous avez grosso modo à chaque fois quatre choses à faire : choisir le contenu de votre annonce, cibler l’audience, définir un budget et enfin choisir le mode d’affichage. Cette publicité s’affichera depuis l’alias Instagram du créateur. When you join Business Manager, coworkers can't view your personal Facebook profile unless you approve their friend requests. C’est à vous de décider où s’afficheront vos annonces « Générer du trafic vers votre site web » : dans le fil d’actualité mobile, dans le fil d’actualité ordinateur ou dans la colonne de droite ordinateur. En effet, le gestionnaire de publicité vous permet de contrôler toutes vos publicités. Le guide complet pour lancer et optimiser vos campagnes publicitaires sur Facebook. Lors de la création de votre publicité, vous choisissez l’objectif marketing, les personnes que vous voulez joindre, les endroits où diffuser votre publicité et le format publicitaire. Les statistiques affichent des données relatives à la performance, à la délivrabilité, au coût, à la pertinence, etc. Vous pouvez aussi, à la place du budget quotidien, définir un budget pour la durée de la campagne. Le mode de création du contenu de l’annonce Facebook est le même que celui utilisé pour la publicité « Générer du trafic vers votre site web ». Le CPC n’est pas élevé (il dépend de votre secteur d’activité, mais ne dépasse rarement les 0,50 euro par clic). Facebook mentionne que « le gestionnaire de publicité Facebook aide les annonceurs à intégrer les efforts de marketing de Facebook dans leur entreprise avec des partenaires externes. Toutefois, une certaine connaissance sur les différents outils du compte publicitaire est nécessaire pour la réussite de votre campagne publicitaire. Étapes de création d’une publicité selon les objectifs marketing. Vous êtes ensuite invité à créer votre annonce, en choisissant la photo, le texte, etc. Vous venez d’ajouter un collaborateur à votre compte publicitaire. Il n’y a qu’une seule image par annonce, mais vous pouvez sélectionner jusqu’à 6 images pour tester différentes versions de votre publicité Facebook. Vous pouvez voir des insights sur le nombre de personnes qui voient votre publicité Facebook et qui interagissent avec celle-ci, ainsi que le montant dépensé pour votre publicité dans le Gestionnaire de … Découvrez comment nous créons un lien entre les entreprises et les bonnes personnes sur n’importe quel appareil grâce aux outils marketing Facebook. Créer des campagnes publicitaires.Grâce au Gestionnaire de publicités, vous pouvez utiliser l’outil de création de publicités pour concevoir vos publicités pas à pas. Avant de faire sa première annonce, il faut savoir que la publicité Facebook fonctionne selon un système d’enchère influencé principalement par 5 variables: le type d’enchère, le budget, le ciblage, et finalement, la qualité de l’annonce et le placement. The brand awareness objective is for advertisers who want to show ads to people who are more likely to recall them. Si vous ne disposez pas de la plus récente version ou si vous avez reçu un message d’erreur à la création d’un rapport, visitez le site web de Microsoft pour mettre à … Créez plusieurs annonces similaires pour identifier celle qui performent le plus (sur le modèle des A/B Tests). Je vous remercie de votre réponse j'ai déjà un compte gestionnaire de pub Facebook est déjà des publicités sauf qu'avant c'était un formulaire qui était rempli directement sur facebook maintenant je voudrais rediriger la pub vers une page web Le 16/12/2019 18:05 Optimisation. Le trafic organique est infinitésimal. Vous pouvez aussi, si vous préférez, inclure le code promo directement dans l’annonce. Bien entendu, vous pouvez définir le budget que vous souhaitez. Avant d’entrer dans le détail du fonctionnement de Facebook Ads et des différents types de publicités possibles sur Facebook, voici une liste des avantages et des inconvénients de la publicité sur Facebook. Il y a néanmoins quelques éléments spécifiques à ce type de publicité Facebook : Vous pouvez, depuis Facebook, des personnes vers une page très spécifique de votre application qui permettra de renforcer l’engagement de vos utilisateurs. Notamment, vous pouvez targeter les gens non seulement par lieu (pays, états, villes et même codes postaux), sexe et âge, mais aussi par intérêts, comportements, événements et bien … Les variations entre ces différents types d’annonces concernent moins la forme de l’annonce que l’objectif poursuivi. Par défaut, Facebook n’intègre pas de bouton. La personne qui clique sur le bouton sera directement dirigé vers la page de validation de commande. Facebook SDKs enable you to pass app event data from your app to Facebook. Vous pouvez par ailleurs définir une URL de destination différente pour chaque image du carousel, afin de conduire les internautes vers différentes landing pages. Le petit conseil de La Fabrique du net Combien coûte la création d’un site internet ? It’s an all-in-one tool for creating ads, managing when and where they’ll run, and tracking how well your campaigns are performing. Il existe actuellement 11 différents types de publicités que vous pouvez utiliser. Il n’y a pas de budget maximum. La publicité Facebook peut servir premièrement à booster certaines de vos publications. En plus, je vous expliquerai comment les reproduire pour vos prochaines campagnes de publicité Facebook. Formats et médias. Bonnes pratiques et astuces. Si vous diffusez la vidéo sur Facebook, la longueur de la vidéo ne doit pas dépasser 120 min et/ou le poids de la vidéo ne doit pas dépasser 2,3 Go. Les images constituent les éléments les plus importants de vos publicités. Une fois cela fait, vous sélectionnez « Toutes les publicités » dans le menu déroulant. Le ratio 16:9 est recommandé. Si vous ajoutez plusieurs collaborateurs à votre compte publicitaire, ou même un seul collaborateur, vous devez lui attribuer un rôle en fonction des tâches qu’il doit réaliser. Voici les guidelines de Facebook concernant les images : Pour chaque annonce, vous pouvez charger jusqu’à 7 images. Ne ciblez pas des audiences trop faibles numériquement. Voici 10 techniques simples pour augmenter facilement le taux de conversion de votre site internet. S’il n’a pas de compte Facebook alors il doit en créer (un processus très simple). Exemple de cahier des charges pour votre site internet, Analyse de 9 devis pour la création d’un site ecommerce, > Top 5 des logiciels de création de site internet, > Top 5 des logiciels de création de site e-commerce. Les avantages de la publicité sur Facebook : Les inconvénients de la publicité sur Facebook : Vous souhaitez diffuser de la publicité sur Google ? Le contrôle total sur votre budget quotidien et le CPC. Remarque : la modification de certains détails de votre campagne, ensemble de publicités ou publicité peut relancer la phase d’apprentissage ou déclencher un réexamen de votre publicité par le système d’examen des publicités.. Elles sont très complètes et permettent de piloter efficacement vos différentes campagnes. Les 11 types de publicités sur Facebook, 4. Facebook utilisera une galerie pour les montrer aux utilisateurs. Comment créer sa première campagne de publicité Facebook en 2019 - Duration: 16:18. Pour toutes ces raisons, nous avons eu l’idée de vous proposer un guide complet sur les campagnes publicitaires Facebook (inspiré du guide de référence de Buffer). ‎Stay connected with your campaigns, no matter where you are. Soyez attentif aux nouveaux formats publicitaires que Facebook met régulièrement en place. Dans l’éditeur de l’annonce, vous pourrez prévisualiser l’affichage de votre publicité Facebook sur les différents supports. Vous choisissez une image et définissez un texte pour votre annonce. Vidéos: Lorsque vous utilisez le gestionnaire de publicité à partir d’un compte Business Manager, il existe une option Vidéos qui vous permet de voir les vidéos sur n’importe laquelle de vos pages. Selon mon expérience Facebook diffuse mieux les vidéos de moins d’une minute au format carré (720×720) et avec des sous-titres. Vous pouvez aussi promouvoir une page Facebook, en choisissant « Faire connaître votre page ». Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Ads Manager is a powerful ad management tool, but it’s designed for advertisers of any experience level. Votre deuxième option est d’aller sur l’outil Ads manager qui vous redirige automatiquement vers le gestionnaire de publicités Facebook de votre compte publicitaire Facebook.
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