N° 9466 - ARGENTINE Une cheffe ou un chef d’établissement pour le collège Martinez de Buenos Aires, établissement conventionné de 1ère catégorie, scolarisant 417 élèves, des classes maternelles aux classes de 3ème, dont 105 dans le secondaire. La possession d’un master PIF (Pratiques de l’Ingénierie de la Formation) ou d’un certificat d’aptitude aux fonctions de formatrice/ formateur académique (CAFFA) sera considérée comme un atout. Pour cette mission de conseil pédagogique, elle devra justifier d’une expérience récente et significative : - de l’accompagnement de stagiaires en formation initiale, de professeurs contractuels, de recrutés locaux ou de personnels enseignants en difficulté, - de l’ingénierie de formation d’une formation d’initiative locale, d’une mission en établissement ou d’une formation en académie ou au sein du Plan de formation continue du personnel des zones de l’AEFE, - de l’animation ou co-animation, en qualité de formatrice/formateur AEFE ou en académie, d’un ou plusieurs stages de formation initiale ou continue dans tout domaine relevant de son champ disciplinaire élargi. Aucun poste n’est actuellement à pourvoir. Personnels de direction (chefs d’établissements et adjoints). Nos sites 3 sites de production en France 3 bureaux commerciaux à Paris, Bruxelles et à côté de Londres Postes à pourvoir Cliquez sur le nom du poste à pourvoir pour en savoir plus. Dénichez un logement où que vous soyez, que ce soit pour une nuit ou plusieurs mois. Elle devra posséder impérativement, le goût de l’engagement, du travail en équipe, un sens des relations humaines et devra faire la preuve de son ouverture à la culture du pays d’accueil. Aucun poste n’est actuellement à pourvoir. Seront évaluées au cours de l’entretien et sur la base du dossier sélectionné, les compétences professionnelles définies dans le référentiel des compétences des métiers du professorat et de l’éducation, (BO n°30 du 25 juillet 2013), en lycée comme en collège et dans le référentiel de compétences professionnelles du formateur de personnels enseignants et éducatifs, (BO n°30 du 23 juillet 2015). Scolarisation : ECL, N°8888 – AFRIQUE du SUD Une professeure agrégée ou certifiée / Un professeur agrégé ou certifié de Mathématiques pour le lycée français Jules Verne à Johannesburg, en Afrique du Sud Poste soumis à entretien préalable, à pourvoir le 01/09/2021. Maîtrise de l’Allemand nécessaire (B2) Poste à pourvoir le 01/09/2021. participation à des projets éducatifs en lien avec des établissements relevant du système éducatif du pays hôte. Elle aura pour responsabilité de veiller à la mise en place d’actions de formation pour tous les personnels non-enseignants. Une expérience de suivi de projets immobiliers est souhaitée ainsi qu’une bonne connaissance de la politique des langues. 45 entreprises, 600 postes...C'est un job-dating de grande ampleur qui est organisé à Brest, jeudi 8 octobre. Scolarisation : ECL. Scolarisation : ECL, Établissement : Inspecteurs de l’Education nationale (IEN), Personnels administratifs et financiers (Agents comptables secondaires, Secrétaires Généraux, Directeurs Administratifs et Financiers- Agents comptables secondaires, Directeurs Administratifs et Financiers), Enseignants Expatriés à mission de Conseil Pédagogique du 2d degré (EEMCP2), Personnels du 1er degré (Directeurs d’école, Enseignants maître-formateur, Conseillers pédagogiques auprès d’un inspecteur de l’éducation nationale en résidence). A ce titre, elle devra montrer de réelles capacités de négociation et des compétences en communication pour valoriser l’enseignement français à l’étranger. Pour les jeunes diplômés ou les cadres chevronnés, cette campagne représente une chance historique, avec plus de 40 postes à pourvoir à travers le monde dans les services des marchés financiers, de la gestion des investissements, des opérations de trésorerie, de la … Diplomate, apte à animer et diriger une équipe, elle saura faire preuve de grandes qualités d’adaptation, notamment en prenant en compte dans sa gestion des ressources humaines, le contexte étranger. To see all openings sorted by location select "-Any-". La coopération éducative est un axe de développement privilégié pour l’AEFE, qu’il conviendra de développer ou d’initier. Elle devra faire preuve d’une grande capacité d’adaptation et établir des relations de qualité avec le conseil de gestion qui a en charge la gestion administrative et financière de l’établissement. Pour cette mission de conseil pédagogique, elle devra justifier d’une expérience récente et significative : - de l’accompagnement de stagiaires en formation initiale, de professeurs contractuels, de recrutés locaux ou de personnels enseignants en difficulté, - de l’ingénierie de formation d’une formation d’initiative locale, d’une mission en établissement ou d’une formation en académie ou au sein du Plan de formation continue du personnel des zones de l’AEFE, - de l’animation ou co-animation, en qualité de formatrice/ formateur AEFE ou en académie, d’un ou plusieurs stages de formation initiale ou continue dans tout domaine relevant de son champ disciplinaire élargi. Établissement : Not Now. Il y en a 568 disponibles pour Chambéry (73) sur Indeed.com, le plus grand site d'emploi mondial. Ses actes et ses propos seront ainsi susceptibles de prendre une signification particulière et d’avoir un retentissement dépassant la simple expression de l’individu. La personne recrutée sera notamment chargée : - de la mise en œuvre des orientations pédagogiques du MENJ et de l’AEFE ; - de visites conseils, d’évaluation et/ou de développement professionnel auprès de tous les enseignants du 1er degré titulaires ou non, et d’animations pédagogiques ; - de visites effectuées dans le cadre du dispositif d'homologation de l'Agence en lien avec le MENJ (1ère demande, extension, renouvellement et suivi) et d’un apport d’expertise pédagogique aux porteurs de projets souhaitant intégrer le réseau AEFE via la procédure d'homologation ; - de l’organisation des actions de formation continue et d'adaptation au métier des personnels de droit local néo recrutés (pilotage d'une formation hybride via l’application M@gistere notamment) ; - d’une mission d’appui et de conseil auprès des chefs d’établissement et des directeurs d’école en lien avec les postes diplomatiques ; - d’une mission d’animation de l’équipe de formateurs 1er degré (2 CPAIEN, 4 EMFE) en coordination avec l’IA IPR de zone pour le 2nd degré. CV’s will not be accepted. Tesna recherche un(e) comptable, résident à l'Ile Maurice. Elle devra développer des relations empreintes d’écoute et de dialogue avec les associations de parents d’élèves et le comité de gestion et devra montrer de réelles capacités de négociation et des compétences en communication pour valoriser l’enseignement français à l’étranger. My company has a lot of open positions! Par ailleurs, elle disposera d’une bonne maîtrise des dimensions budgétaires et financières afin de participer à la conduite de la politique de l'établissement. Établissement : Lycée français de Vienne, N° 8608 – AUTRICHE Une professeure agrégée ou certifiée/ Un professeur agrégé ou certifié de Sciences de la Vie et de la Terre pour le lycée français de Vienne, en Autriche. AAE : attaché(e) de l’administration de l’Etat, APAE : attaché(e) principal(e) de l’administration de l’Etat. Découvrez les postes à pourvoir à l'UPF : personnels enseignants, vacataires d'enseignements et BIATSS En intégrant l'université de la Polynésie française (UPF) vous rejoignez un EPSCP qui a accédé aux responsabilités et compétences élargies depuis le 1er janvier 2013. Poste soumis à entretien préalable, à pourvoir le 01/09/2021. Par ailleurs, nous souhaitons vous rappeler l’engagement personnel qu’implique la préparation d’un départ vers l’étranger. ... et vous offrir notamment contenus et services liés à vos centres d’intérêts.En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Expérience indispensable d’une direction d’école d’au moins 8 classes. Recommandez-le et aidez les expatriés, Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements, © 2020 Expat.com, All rights Reserved type de poste,fonction,pays A pourvoir à compter de Fiche de poste au format .PDF Autres documents; Avis de recrutement: Doctorant contractuel en Sciences du climat: 11/01/2021: Cliquez ici / Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF. +39 030 9888 1 - Fax +39 030 9839063 - P. IVA 03032420170 Tips to keep in mind for World Mental Health Day Our products are made to lighten your load and turn everyday life into an enjoyable journey. Poste non logé, à pourvoir le 01/09/2021. Elle participe à l’élaboration du plan de formation continue des personnels (PFCP) de la zone Europe centrale et orientale (ZECO), à sa mise en œuvre dans le cadre de son école, voire dans le cadre élargi de la zone. Impliquée dans la gestion des ressources humaines (5 expatriés, 16 résidents et 123 recrutés locaux), elle participera aux recrutements des personnels résidents en application des circulaires de l'AEFE et des recrutés locaux en conformité avec le droit du travail local. Une bonne nouvelle pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi. La possession d’un Master Pratiques de l’Ingénierie de la Formation (PIF) sera prise en considération. Sitemap. Scolarisation : ECL. Anglais indispensable, portugais souhaitable. Seront évaluées au cours de l’entretien et sur la base du dossier sélectionné, les compétences professionnelles définies dans le référentiel des compétences des métiers du professorat et de l’éducation, (BO n°30 du 25 juillet 2013), en lycée comme en collège et dans le référentiel de compétences professionnelles du formateur de personnels enseignants et éducatifs, (BO n°30 du 23 juillet 2015). Lycée français Jules-Verne et son annexe à Pretoria, Établissement de catégorie 3. Lycée Condorcet. Il consiste à piloter un établissement dans un contexte et un environnement requérant des compétences spécifiques. Contact haguilaniu@gmail.com. Our organisation and service offer have been perfectly tailored to meet the precise needs of our clients. En raison de sa position, le personnel expatrié est considéré comme un représentant de la France, de sa culture, et de son savoir-faire en matière d’éducation. La pratique courante de l’Allemand est indispensable. La personne recrutée aura une connaissance approfondie des priorités de l’école primaire et du collège à mettre en œuvre dans un contexte plurilingue, la capacité à piloter une équipe élargie d’enseignants, et l’aptitude au travail d’équipe à des fins de continuité pédagogique. UIMM Bretagne. Certaines missions sont bénévoles. Il consiste à piloter un établissement dans un contexte et un environnement requérant des compétences spécifiques. Pour cette mission de conseil pédagogique, elle devra justifier d’une expérience récente et significative : - d’accompagnement de stagiaires en formation initiale, de professeurs contractuels, de recrutés locaux ou de personnels enseignants en difficulté, - de l’ingénierie de formation d’une formation d’initiative locale, d’une mission en établissement ou d’une formation en académie ou au sein du Plan de formation continue du personnel des zones de l’AEFE, - de l’animation ou co-animation, en qualité de formatrice/formateur AEFE ou en académie, d’un ou plusieurs stages de formation initiale ou continue dans tout domaine relevant de son champ disciplinaire élargi. Retweeted. Préparez votre intégration de la meilleure façon possible en apprenant la langue. Il est attendu qu'elle fédère les équipes au service d’une école toujours plus inclusive, en mobilisant les ressources à sa disposition, tout en levant ou contournant autant que possible, les freins et obstacles qui en compromettent la mise en œuvre. Un dialogue constant avec la cheffe d’établissement, supérieure hiérarchique, est essentiel pour le bon fonctionnement de l’école. We combine industry expertise with innovative technology to deliver critical information to decision makers across diverse industries. Attention! Outre son service d’enseignement, la personne recrutée sera chargée d’une mission de conseil pédagogique sur la zone Afrique australe et orientale (Afrique du Sud, Angola, Burundi, Congo, Djibouti, Ethiopie, Kenya, Mozambique, Namibie, Ouganda, RDC, Rwanda, Soudan, Tanzanie, Zambie, Zimbabwe) Pour cette mission de conseil pédagogique, elle devra justifier d’une expérience récente et significative : - de l’accompagnement de stagiaires en formation initiale, de professeurs contractuels, de recrutés locaux ou de personnels enseignants en difficulté, - de l’ingénierie de formation d’une formation d’initiative locale, d’une mission en établissement ou d’une formation en académie ou au sein du Plan de formation continue du personnel des zones de l’AEFE, - de l’animation ou co-animation, en qualité de formatrice/ formateur AEFE ou en académie, d’un ou plusieurs stages de formation initiale ou continue dans tout domaine relevant de son champ disciplinaire élargi. Diplomate, apte à animer et diriger une équipe, elle saura faire preuve de grandes qualités d’adaptation, notamment en prenant en compte dans sa gestion des ressources humaines, le contexte étranger. Pour la réalisation de cette mission, la personne recrutée bénéficiera en fonction de son corps, d’une décharge pouvant être comprise entre 6 et 9 heures de service. Job vacancies / Postes à pourvoir; Bourse de Formation du Gouvernement de la Nouvelle-Zélande; Fonds d’aide du Consulat Général de Nouvelle-Zélande; The New Zealand Consulate General is not currently recruiting. A ce titre, elle devra montrer de réelles capacités de négociation et des compétences en communication pour valoriser l’enseignement français à l’étranger. Membre de l’équipe de direction des établissements, elle assistera, en tant que de besoin, aux instances et commissions. Elle devra développer des relations empreintes d’écoute et de dialogue avec les associations de parents d’élèves et le comité de gestion. • Une connaissance pratique de l’enseignement de l’EPS dans le 1er degré. Décharge totale d’enseignement. Activités principales : Sa mise en œuvre par l'établissement, en relation avec le service culturel de l’Ambassade, requiert des qualités d'ouverture, d'initiative et de mobilisation des équipes. Un dialogue constant avec le chef d’établissement, supérieur hiérarchique, est essentiel pour le bon fonctionnement de l’école. Proposant des produits de domotique innovante ... RECHERCHONS COMMERCIAUX. Notre e-mail s'est glissé dans votre boîte de courrier indésirable ? Bénéficiez des services d'une banque qui vous accompagne dans votre mobilité. Priorité sera donnée à une personne titulaire du CAFIMF/CAFIPEMF possédant, à ce titre, des compétences en matière d’accompagnement des personnels. Apply. Établissement : Get Directions +33 1 42 51 68 47. L’attention des personnels est appelée sur la spécificité des établissements français à l’étranger qui scolarisent des élèves français et des élèves étrangers dont la langue française n’est pas toujours la langue maternelle. Poste non logé, à pourvoir le 01/09/21. Outre son service d’enseignement, la personne recrutée sera chargée d’une mission de conseil pédagogique sur la zone Amérique Latine - Rythme Sud (Argentine, Bolivie, Brésil (sauf Brasilia), Chili, Costa Rica, Pérou, Uruguay). Il est attendu qu'elle fédère les équipes au service d’une école toujours plus inclusive, en mobilisant les ressources à sa disposition, tout en levant ou contournant autant que possible, les freins et obstacles qui en compromettent la mise en œuvre. En liaison étroite avec la cheffe ou le chef d’établissement et le conseil de gestion, elle prêtera une attention particulière aux questions liées à la sécurité. La possession d’un master Pratiques de l’Ingénierie de la Formation (PIF) sera prise en considération. La personne recrutée sera chargée de la direction de l’école primaire du lycée Victor Hugo qui compte 27 classes (600 élèves). - ... Bonjour Aucun poste à pouvoir en ce moment. Le rôle de la cheffe ou du chef d’établissement à l’étranger diffère sensiblement de celui exercé en France. Mission: En étroite collaboration avec le Directeur d'agence de Bafoussam, vous devrez entre autre ... Mission: La possession d’un master Pratiques de l’Ingénierie de la Formation (PIF) sera prise en considération. Aucun poste à pouvoir en ce moment. Elle aura une connaissance approfondie des priorités de l’école primaire à mettre en œuvre dans un contexte plurilingue, la capacité à piloter une équipe élargie d’enseignants majoritairement titulaires, et l’aptitude au travail d’équipe à des fins de continuité pédagogique. Priorité sera donnée à une personne titulaire du CAFIMF/CAFIPEMF possédant, à ce titre, des compétences en matière d’accompagnement des personnels. Poste non logé, à pourvoir le 01/08/2021. Établissement : POSTES A POURVOIR. N° 3596 - ALLEMAGNE Une directrice ou un directeur d’école pour le lycée Victor Hugo de Francfort. Postes à pourvoir. Décharge totale d’enseignement. Paris 11ème : 2 postes. La pratique courante de l’espagnol est indispensable. Postes à pourvoir Prenez connaissance des offres d'emploi en cours au sein de la Communauté d'Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse. plus... - GRUTIER H/F nouveau. Le rôle de la cheffe ou du chef d’établissement à l’étranger diffère sensiblement de celui exercé en France. Oups ! Ce lycée étant également l’établissement mutualisateur de la zone Europe du Nord-Ouest et Scandinavie, elle participera aux travaux du Comité de Pilotage de la Mutualisation et en assurera la gestion administrative. Poste à pourvoir: Leeds United FC SENIOR ACADEMY PHYSIOTHERAPIST Contract: Full Time Closing Date: 2nd November 2020 How to Apply All applicants must complete the application form. Elle introduit ou développe les éléments d’analyse financière et met en œuvre le contrôle interne budgétaire. 2. La pratique de l’allemand (niveau B2) est souhaitable. Scolarisation : ECL. Plan du site. Note à l’attention des candidats : Pour toutes questions afférentes au poste que vous envisagez, nous vous invitons à contacter directement les établissements recruteurs. Spécificités du poste et missions particulières : - capacité à piloter une politique de ressources humaines attractive, - compétences avérées dans le pilotage financier d’un établissement. Lincoln, RI Manufacturing – Non Variable Operations. La possession d’un master Pratiques de l’Ingénierie de la Formation (PIF) sera prise en considération. [Expired] Poste de maitre de conférence chimie à pourvoir au BIP Marseille. 3 postes à pourvoir à Dijon (21), 1 poste à Belfort (90), 1 poste à Vesoul (70), 1 poste à Dannemarie (25), 1 poste à Levier (25) et 1 poste à Dole(39) Contact : Geoua LY - Tél : 03 80 70 07 70. Envoyez-nous votre CV. En raison du COVID 19, nous vous recevons uniquement en entretien individuel. Cette année, l'entreprise dispose de plus de 5 000 postes à pourvoir dont la moitié en France. Impliquée dans la gestion des ressources humaines, (8 résidents, 82 recrutés locaux) elle participera aux recrutements des personnels résidents en application des circulaires de l'AEFE et des recrutés locaux en conformité avec le droit du travail local. Elle mobilise, anime et manage les équipes de collaborateurs (personnels administratifs et personnels de service). Rechercher par Une expérience récente de l’enseignement en collège ou en lycée est indispensable. Si vous souhaitez nous faire parvenir votre CV aux fins d’évaluation future, veuillez l’envoyer à Anne Wade , gestionnaire du CEAP. - compétences avérées en communication. Ce poste exige une grande disponibilité ainsi qu’un sens aigu des relations humaines. Create New Account. Scolarisation : ECL. Postes à pourvoir. Sous son autorité : - elle pilotera la fonction ressources humaines, le dialogue social ainsi que le plan de formation des personnels non-enseignants ; - elle pilotera la gestion matérielle et patrimoniale de l’établissement ; - elle assurera le pilotage et le suivi opérationnels des instances du groupement dont certaines qu’elle pourra présider par délégation du chef d’établissement ; - elle mobilisera, animera et managera les équipes de collaborateurs ; - elle anticipera et contrôlera la cohérence de l’action administrative, notamment au regard des réglementations française et locale ; - elle aura en charge l’élaboration du budget et son exécution dans le respect des exigences réglementaires de la GBCP et des directives de l’Agence. Elle assurera la gestion administrative et financière de l'établissement mutualisateur de la zone Afrique australe et orientale qui, à terme, deviendra l’Institut régional de formation (IRF) de la zone. Le rôle de la cheffe ou du chef d’établissement à l’étranger diffère sensiblement de celui exercé en France. Elle devra développer des relations empreintes d’écoute et de dialogue avec les associations de parents d’élèves et le conseil d’administration. Thomson Reuters is the world's leading source of intelligent information for businesses and professionals. Reply. Elle devra développer des relations empreintes d’écoute et de dialogue avec les associations de parents d’élèves et le comité de gestion. 43 / 96. lamontagne.fr; il y a 53 jours; Emploi - L’assistance auprès des personnes, le deuxième secteur qui recrute le plus dans le Puy-de-Dôme . Le rôle de la cheffe ou du chef d’établissement à l’étranger diffère sensiblement de celui exercé en France. Impliquée dans la gestion des ressources humaines (expatriés, résidents et recrutés locaux), la cheffe ou le chef d’établissement participe aux recrutements des personnels résidents en application des circulaires de l'AEFE et des recrutés locaux en conformité avec le droit du travail local. participation au processus d’élaboration du plan de formation continue des personnels des zones ; prise en charge de journées de formation à contenu disciplinaire et/ou transversal ; formation sur site des équipes de personnels dont ceux recrutés localement.